Mettez toutes les chances de votre côté pour bien réussir la rentrée en ayant un bureau Feng Shui pour un maximum d’efficacité au travail et de créativité!

Tout d’abord je vous conseille d’avoir un bureau solide, en bon état, bien robuste. Symbole de stabilité, il vous aidera à être bien ancré lorsque vous travaillez.

Préférez le bois symbole d’expansion et de croissance, ou encore le métal si vous pouvez le placer dans les 2 zones de métal.

Évitez les plateaux en verre qui ont tendance à limiter la concentration et contribue à la dispersion.

Le bureau Feng Shui doit être d’une bonne taille toujours pour représenter votre expansion. Plus il est grand plus vous osez prendre votre place. Un bureau trop petit pourrait entrainer une vision étroite, un manque d’ambition.

Préférez une chaise de bureau à 4 pieds pour davantage de stabilité dans votre vie professionnelle. Le dossier doit être suffisamment grand pour ne pas limiter votre développement. Choisissez la jolie et confortable pour activer votre abondance.

Prévoyez de rangements dans votre bureau pour pouvoir garder un espace de travail dégagé. Ne gardez que le nécessaire: votre ordinateur, un pot à crayon, votre agenda, vos cahiers ou carnets pour noter vos idées… rien d’autre. Vous aurez ainsi les idées claires et serez efficace dans votre activité.

Évitez tout de même les étagères au dessus de votre bureau, elles représentent une menace et donnent un sentiment d’insécurité.

Dans la mesure du possible positionnez votre bureau en position de commandement, c’est à dire de façon à voir qui entre dans la pièce. Vous serez ainsi plus serein et gagnerez en productivité.

Tous les secteurs de votre Bagua conviennent pour placer votre bureau, particulièrement le secteur 8 connaissance sagesse et le 1 carrière destinée. Evitez simplement d’avoir votre bureau dans votre chambre à coucher pour ne pas dormir avec l’énergie de votre travail!

Pensez toujours à ranger votre bureau. Quel plaisir le lendemain matin de trouver un espace de travail propre et dégagé!

Profitez de ce moment de l’année pour vous offrir un bel agenda, que vous aurez plaisir à ouvrir, de nouveaux stylos ou de nouveaux cahiers et séparez vous des anciens. La rentrée est aussi synonyme d’un nouveau départ!

Si vous avez du mal à vous concentrer, vous pouvez avoir sur votre bureau une figurine ou une représentation d’un maitre spirituel ou d’un ange, qui seront ravis de vous aider!

Pour un bon apprentissage (formation ou étude des enfants), un éléphant sur le bureau ou dans la pièce est bienvenu.

N’hésitez pas enfin à placer dans votre bureau une belle affiche, une peinture ou dessin qui vous inspire, qui vous apporte de la joie et vous donne envie d’entreprendre.

Créez bien!

Emilie

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Feng Shui

Conseil en Image

Accompagnement

Atelier & Stages

Blog