Nous sommes de plus en plus nombreux à posséder ou à ramener de voyage des représentations d’éléphants. Statuettes, peintures, tableaux, porte clés… cet animal fait définitivement partie de la décoration de notre intérieur.

L’éléphant est un animal majestueux. Il est symbole de sagesse, de longévité et de puissance. C’est la force tranquille. Il apporte également chance, protection et bénédiction dans nos maisons.

Vous pouvez donc placer une représentation d’éléphant où vous voulez dans votre maison, il sera toujours bénéfique.

Avec la trompe en l’air, il disperse et distribue l’énergie, c’est à dire qu’il répendra la chance et protègera votre foyer.

Avec la trompe vers le bas, il accueille et emmagasine l’énergie.

Dans l’hindouisme, le dieu éléphant Ganesh est une des divinités les plus vénérées. Il est le dieu de la sagesse, de l’intelligence et de l’éducation.

Les secteurs du Bagua à privilégier pour positionner votre éléphant ou un Ganesh: secteur 8 connaissances et sagesse, secteur 6 aides extérieures et bienfaiteurs, secteur 4 abondance.

N’hésitez pas à placer un éléphant ou un Ganesh sur votre bureau ou sur le bureau de vos enfants pour aider à la concentration et à l’apprentissage.

Les couples qui essaient d’avoir un bébé peuvent aussi placer un couple d’éléphants trompe vers le bas dans leur chambre pour aider à la conception.

Positionné dans votre entrée un éléphant ou une représentation de Ganesh assurera la protection de la maison et de toute la famille.

Emilie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Feng Shui

Conseil en Image

Accompagnement

Atelier & Stages

Blog