Vos pinceaux à maquillage sont vos outils indispensables pour votre mise en beauté. Il en existe à peu près de toutes les tailles et de toutes les formes. Difficile parfois de savoir ceux qui sont vraiment nécessaires. Voici ceux que vous devez avoir dans votre trousse à maquillage:

– 1 gros pinceau à poudre: il est touffu et large pour appliquer le fond de teint compact sans trop de couvrance ou pour la poudre libre après le fond de teint si vous en mettez.

-2 pinceaux à paupières: 1 large pour appliquer les fards sur votre paupière mobile et 1 plus étroit pour travailler plus en précision les petits détails autour des yeux.

– 1 pinceau biseauté: il permet d’intensifier le regard en tracant un trait plus foncé à la racine des cils supérieurs et inférieurs. Vous pouvez aussi l’utiliser pour appliquer votre eye liner.

– 1 pinceau à blush pour appliquer votre blush sur le bombé de la joue et donner bonne mine.

Comme vous pouvez le voir, nul besoin d’en avoir des quantités, avec ces 5 pinceaux, vous avez tout ce qu’il faut pour réaliser vos mises en beauté, quelque soient les occasions.

Pensez à les nettoyer régulièrement. De l’eau et du savon conviennent parfaitement. Mouillez les, puis frottez bien dans le creux de votre main ou sur une serviette éponge jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de résidus de fards. Rincez bien et laissez les sécher naturellement, sans frotter pour ne pas abîmer les poils.

Si vous hésitez encore pour votre mise en beauté. Vous n’êtes pas sûre des couleurs ou des gestes? Vous aimeriez bien mais vous n’avez pas le temps? contactez moi pour un cours de maquillage. Vous découvrirez que peu de produits sont nécessaires et que c’est faisable tous les matins, même quand on est une femme active!

A vos pinceaux!

Emilie

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Feng Shui

Conseil en Image

Accompagnement

Atelier & Stages

Blog