Vous faites des efforts au quotidien, de votre mieux chaque jour. Vous avez décidé de faire bouger les choses et vous vous en donnez les moyens ! Bravo! C’est vraiment super!

Mais avez vous pensé à vous récompenser pour tous ces efforts fournis? Pour chacune de vos réussites? Etes vous bien consciente du mérite que vous avez?

C’est pourtant bien cela le plus important!

Il est essentiel de vous féliciter et de vous récompenser pour tout ce que vous avez entrepris.

Si vous ne le faites pas alors qui va le faire?

Si vous ne le faites pas vous vous positionnez toujours comme la personne qui n’avance pas, ou encore comme l’éternelle insatisfaite pour qui ce n’est jamais assez bien.

En vous positionnant ainsi vous réduisez à néant toute l’énergie de la Gratitude qui est pourtant si importante.

Alors que vous aimiez les restaurants, les vêtements, les bijoux, la vaisselle, les fleurs ou encore assister à un concert, offrez vous le meilleur de temps en temps (sans vous ruiner pour autant) pour vous féliciter et faire grandir votre self estime.

N’attendez pas que les autres vous félicitent et vous récompensent, donnez vous à vous même ce que vous attendez tant de l’extérieur.

Dès que vous serez capable de valoriser vos efforts, de vous récompenser et de continuer à vous encourager, vous verrez que, comme par magie votre entourage se mettra à faire de même!

Emilie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *