Le sommeil, et particulièrement la qualité du sommeil est indispensable pour être en bonne forme et en bonne santé.

Si vous vous sentez mal dans votre maison ou si votre sommeil est perturbé ce n’est pas normal! Tout être humain est fait pour dormir et pour se reposer.

Il peut y avoir plusieurs sortes de sommeil perturbé:

  • Vous dormez mais quand vous vous réveillez vous avez l’impression que vous n’avez pas dormi
  • Vous vous endormez mais vous reveillez vers 3h-4h du matin et vous avez du mal à vous rendormir
  • Vous ne trouvez pas le sommeil et vous tournez toute la nuit
  • Vous ou vos enfants faites des cauchemars

Vous avez probablement essayé différentes techniques pour vous aider à passer une nuit paisible: repas léger le soir, lecture, tisane aux plantes apaisantes, respiration, méditation, yoga… c’est mieux pendant quelques nuits mais ça revient et à nouveaux vous vous réveillez fatigué.

Il se peut que votre environnement, à commencer par votre maison ait besoin d’un nettoyage géobiologique ou d’un nettoyage énergétique.

Imaginez que votre lit soit posé sur un cours d’eau. Lorsque vous dormez et que vous êtes complètement détendu, votre corps reçoit et absorbe directement cette émanation énergétique. A la longue ça peut être très néfaste voire pathogène.

Imaginez également que la maison dans laquelle vous venez d’emménager porte encore les traces, les mémoires des précédents occupants. Ont-ils été malades dans cette maison? vivaient-ils du conflit…? Vous « profitez » également de ces énergies si le nettoyage de la maison n’a pas été fait lors de votre installation.

Il existe encore de nombreuses nuisances possibles: la pollution électromagnétique dûe au wifi, un grand miroir en face de votre lit, un angle de mur qui pointe juste sur votre place, un lit mal positionné dans la pièce, des souvenirs chargés dans la chambre…

Le nettoyage de ces phénomènes naturels état systématiquement effectué à l’époque de nos grands parents mais cette pratique s’est malheureusement perdue au fil des années. Nous ne sommes pas faits pour vivre avec ces énergies. Elles nous perturbent, dérangent notre sommeil, nous vident de notre énergie et à la longue sont succeptibles de favoriser l’apparition de maladies.

N’attendez plus, agissez pour votre sommeil!

Je pratique le Feng Shui et la Géobiologie, et ça fonctionne!

N’hésitez pas à me contacter, ensemble nous verrons quelles sont vos problématiques et comment les résoudre pour que vous retrouviez votre pleine énergie.

Vous pouvez aussi visiter ma page sur le Feng Shui ainsi que le détail de mes prestations pour en savoir davantage et mieux comprendre les causes de vos insomnies.

Douce nuit.

Emilie

 

2 Commentaires

  1. Anastasia

    Bonsoir j’ai une garde de robe avec un très grand miroir face à mon lit et au-dessus de la commode un miroir rectangulaire est-ce bon dans la chambre. Merci

    Réponse
    • emiliegout

      Bonjour Anastasia, en effet il est fréquent d’avoir un ou plusieurs miroirs dans sa chambre. Malheureusement ce n’est pas l’idéal pour privilégier un sommeil de qualité. La bonne nouvelle c’est qu’il existe de nombreuses solutions pour y remédier. Vous pouvez par exemple installer une tringle au plafond avec un rideau devant votre dressing que vous allez tirer uniquement pour la nuit, la journée il peut rester ouvert, ça ne dérange pas. Pour ce qui est du miroir au dessus de votre commode tout dépend si vous vous voyez dedans lorsque vous êtes couchée dans votre lit. Le Feng Shui ne préconise aucun miroir dans la chambre mais on peut trouver des compromis 🙂
      N’hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez davantage de renseignements.
      Belle journée
      Émilie

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Feng Shui

Conseil en Image

Accompagnement

Atelier & Stages

Blog