Quand on a la chance d’avoir un jardin, c’est un véritable plaisir de pouvoir passer du temps dehors: profiter de la fraicheur de la nature, observer la beauté des fleurs, écouter les chants des oiseaux, se prélasser au soleil…

Avoir une représentation d’un Bouddha est un bon moyen d’augmenter l’énergie, la sensation de bien-être et la beauté de son jardin.

Plusieurs endroits sont possibles pour le positionner. Vous pouvez le placer dans votre endroit favori du jardin: celui où vous aimez passer du temps à ne rien faire, sur la terrasse où vous méditez, près de votre piscine… mais vous pouvez aussi vous en servir pour venir animer un endroit que vous aimez moins! Ainsi vous apporterez une nouvelle énergie à une zone un peu délaissée et prendrez plaisisr à vous en occuper, vous porterez alors un autre regard sur cette partie où vous alliez peu!

Votre bouddha peut aussi être placé près de l’entrée de votre maison, ainsi il se positionnera en gardien du lieu et vous apportera un sentiment de sécurité.

N’hésitez pas à inviter par la pensée une énergie de bouddha à prendre place. Vous pourrez alors ressentir son énergie de paix, d’amour et de sagesse et pourrez en profiter au quotidien. Vous pouvez également de temps à autre lui disposer des fleurs ou des bougies pour le remercier de sa présence à vos côtés.

Si vous avez harmonisé votre jardin grâce au Feng Shui, votre Bouddha sera heureux de prendre place dans les secteurs les plus spirituels: le secteur 5 de la paix intérieure, le secteur 6 de la créativité et des projets, le secteur 7 des bienfaiteurs ou encore le secteur 8 celui de la sagesse et des connaissances.

Pour savoir comment positionner le bagua sur votre jardin et activer vos 9 secteurs, contactez moi pour faire de votre  espace extérieur un véritable havre de paix.

Emilie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Feng Shui

Conseil en Image

Accompagnement

Atelier & Stages

Blog